Nirvana Inde est le meilleur restaurant indien de Paris. Idéalement situé au bord des lumières de la ville offrant une atmosphère relaxante. Vous serez traité avec le meilleur service d’accueil tout en profitant d’un goût inoubliable de la cuisine indienne. Avec plus de 20 ans d’expérience, les chefs de Nirvana India continuent de combiner les ingrédients les plus frais avec les recettes familiales des ancêtres des descendants.

Le restaurant était l’un des premiers restaurants de cuisine indienne à Paris, fondé en 1965 et dirigé depuis par une famille. Le restaurant continue d’être une entreprise familiale, la nouvelle direction étant confiée au neveu Patrick et à son épouse Daychen. Patrick possède un fort héritage en Inde et a passé la majeure partie de sa vie au cœur de Paris. Daychen est originaire du royaume himalayen du Bhoutan, connu pour son indice de bonheur national brut, un outil de mesure qui améliore le bien-être de ses habitants.

Nirvana India’s combine l’amour de Paris avec le goût de l’Inde et le bien-être du Bhoutan. Découvrez le goût du Nirvana chez Nirvana Inde.